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Révolutionnez votre support Client et améliorez votre image

Dépassez les attentes de vos clients en offrant une expérience Omnicanal, fluide et ininterrompue

Augmentez la satisfaction client en répondant immédiatement 24/7

Mettez de l'ordre dans le chaos des conversations

Réduisez les coûts, augmentez les ventes, fidélisez les clients.

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Développez vos futures ventes

Service client et Assistance de haute qualité pour stimuler la croissance des ventes futures.

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Centralisez et supervisez toutes les interactions quelques soient leur provenance

Le futur de l’expérience Client est conversationnel !

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Gestion par Ticket

Les tickets créés à partir des Chatbots, formulaires, automations, ou manuellement sont hiérarchisés et contextualisés pour faciliter le travail de vos agents et superviseurs.

Travail en équipe

Automatisez les tâches et permettez au support de mieux collaborer avec vos équipes de vente et de marketing. Les tickets et les conversations sont visualisables, sur une seule interface. Leur traitement est facilité par de nombreuses fonctionnalités et ressources.

Mesurer et optimiser

Les responsables voient les statistiques de performances des agents :Succès de la résolution, temps de première réponse, # de conversations ouvertes… Utilisez ces données pour suivre les progrès, gérer les charges de travail et repérer les goulots d’étranglement d’engagement.

Portail Client Web

Service client et Assistance de haute qualité pour stimuler la croissance des ventes futures.

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Ils nous font confiance

Boostez vos ventes, améliorez la satisfaction client et renforcez votre image de marque.

Envie de tester notre ChatBot?

Transformez votre Centre de Contact en un véritable Centre de Relation clients

Gérez efficacement un plus grand nombre de clients avec le même nombre d’agent.

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Gérez efficacement un plus grand nombre de clients avec le même nombre d’agent.

Conversations organisées et priorisées

Les vues et filtres personnalisés permettent de hiérarchiser les requêtes urgentes ou des clients spécifiques.

Aiguillage

Routez les conversations & les tickets de type, SAV, Support, Ventes et Marketing vers l’agent approprié pour un traitement personnalisé.

Vue 360°

Vos agents basculent facilement entre les conversations, disposent d’une vue complète de l’historique, du contexte, de la fiche client afin pour fournir une assistance personnalisée.

Segmentation Clients

Segmentez vos contacts, ajoutez des balises telles que VIP, vérifié…

Réponses et fichiers préenregistrés

Prédéfinissez vos réponses et enregistrez-les pour répondre aux questions fréquentes. Texte, vidéo, Geoloc, image, PDF, audio.

Rôles et autorisations

Attribuez des rôles et limitez la visibilité des agents à des canaux, fonctionnalités et tâches spécifiques pour garantir la sécurité de votre flux de travail.

Interfaçage
API

Envoyez les confirmations de commande, récupérez les Geoloc de livraison, finalisez le parcours Client par un sondages post livraison.

Alertes agents et contacts

Informez les agents affectés aux contacts des messages entrants et nouveaux tickets.
Alertez les contacts des offres, des informations de suivi, des paniers abandonnés et plus encore.
Activez la continuité 1-2-1 entre les agents et les contacts.

Fonctionnalités natives

Tirez parti de toutes les fonctionnalités de WhatsApp, messages vocaux, pièces jointes, boutons, listes jusqu'à 10 boutons, messages interactifs…