- Support Client / helpdesk
Révolutionnez votre support Client et améliorez votre image
Dépassez les attentes de vos clients en offrant une expérience Omnicanal, fluide et ininterrompue
Augmentez la satisfaction client en répondant immédiatement 24/7
- Vos Clients n’attendrons plus, la prise en charge devient immédiate, sur les canaux chat les plus populaires.
- Réponses uniformes aux questions fréquentes dès le premier contact et aiguillage des demandes d'assistance (SAV, Support, Ventes) vers l'agent approprié.
- Qualification de leads automatisée pour soulager vos agents.
- Gestion de l'expérience d'achat de bout en bout
Mettez de l'ordre dans le chaos des conversations
Réduisez les coûts, augmentez les ventes, fidélisez les clients.
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Réduisez les coûts, augmentez les ventes, fidélisez les clients.
Développez vos futures ventes
- Augmentez les chances d'achats nouveaux et répétés en offrant un haut niveau de satisfaction.
- Cultivez des relations et générez de futures ventes.
Développez vos futures ventes
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- Cultivez des relations et générez des futures ventes.
Centralisez et supervisez toutes les interactions quelques soient leur provenance
Le futur de l’expérience Client est conversationnel !
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Le futur de l’expérience Client est conversationnel !
Gestion par Ticket
Travail en équipe
Mesurer et optimiser
Portail Client Web
- Un portail de support client efficace offre une accessibilité 24/7, des réponses rapides et une gestion transparente des problèmes, montrant votre engagement envers la satisfaction client.
Portail Client Web
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Ils nous font confiance
Boostez vos ventes, améliorez la satisfaction client et renforcez votre image de marque.
Envie de tester notre ChatBot?
- Engagez la discussion en envoyant Bonjour ou hello. Scannez le QR code ou ajoutez +212702040003 et laissez vous guider.
Transformez votre Centre de Contact en un véritable Centre de Relation clients
Gérez efficacement un plus grand nombre de clients avec le même nombre d’agent.
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Gérez efficacement un plus grand nombre de clients avec le même nombre d’agent.
Conversations organisées et priorisées
Les vues et filtres personnalisés permettent de hiérarchiser les requêtes urgentes ou des clients spécifiques.
Aiguillage
Routez les conversations & les tickets de type, SAV, Support, Ventes et Marketing vers l’agent approprié pour un traitement personnalisé..
Vue 360°
Vos agents basculent facilement entre les conversations, disposent d’une vue complète de l’historique, du contexte, de la fiche client afin pour fournir une assistance personnalisée.
Segmentation Clients
Segmentez vos contacts, ajoutez des balises telles que VIP, vérifié…
Réponses et fichiers préenregistrés
Prédéfinissez vos réponses et enregistrez-les pour répondre aux questions fréquentes. Texte, vidéo, Geoloc, image, PDF, audio.
Rôles et autorisations
Attribuez des rôles et limitez la visibilité des agents à des canaux, fonctionnalités et tâches spécifiques pour garantir la sécurité de votre flux de travail.
Interfaçage
API
Envoyez les confirmations de commande, récupérez les Geoloc de livraison, finalisez le parcours Client par un sondages post livraison.
Alertes agents et contacts
Informez les agents affectés aux contacts des messages entrants et nouveaux tickets.
Alertez les contacts des offres, des informations de suivi, des paniers abandonnés et plus encore.
Activez la continuité 1-2-1 entre les agents et les contacts. .
Fonctionnalités natives
Tirez parti de toutes les fonctionnalités de WhatsApp, messages vocaux, pièces jointes, boutons, listes jusqu'à 10 boutons, messages interactifs…
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