- Converse
Révolutionnez votre support Client et améliorez votre image
- Dépassez les attentes de vos clients en offrant une expérience Omnicanal, fluide et ininterrompue
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Déployez une assistance 24/7
- Vos Clients n’attendrons plus, la prise en charge devient immédiate, sur les canaux chat les plus populaires.
- Réponses uniformes aux questions fréquentes dès le premier contact.
- Tri automatique des demandes d’assistance selon leur nature (SAV, Support, Ventes) et aiguillage vers l'agent approprié.
- Qualification de leads automatisée pour optimiser les processus de vente.
- Centralisation des interactions dans une 1 boîte de réception unique accessible à plusieurs agents.
Déployez une assistance 24/7
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Transformez votre Centre de Contact en un véritable Centre de Relation clients
Mettez de l'ordre dans le chaos des conversations
Un support multicanal
- Digishare c’est aussi Un support multicanal connectés aux réseaux chat les plus populaires.
- Centralisez et supervisez toutes les interactions quelques soient leur provenance !
Développez vos futures ventes
- Offrez un service client de qualité pour stimuler la croissance à long terme.
- Augmentez les opportunités d'achats récurrents en garantissant une satisfaction client élevée.
- Cultivez des relations durables afin de générer des ventes futures.
- Encouragez les ventes grâce à une amélioration continue de l'expérience client et du support.
Un support multicanal
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Développez vos futures ventes
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Le futur de l’expérience Client est conversationnel !
Générateur de bot sans code
- Facilitez la création d'assistants virtuels et d'automatisations sans compétences en programmation.
- Création intuitive d'assistants virtuels pour améliorer l'interaction client.
- Automatisation des processus conversationnels sans nécessiter de compétences en développement informatique.
- Création et mise à jour de tickets en fonction des comportements des contacts.
- Attribution de tags basée sur les comportements des contacts.
Générateur de bot sans code
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- Création intuitive d'assistants virtuels pour améliorer l'interaction client.
- Automatisation des processus conversationnels sans nécessiter de compétences en développement informatique.
- Création et mise à jour de tickets en fonction des comportements des contacts.
- Attribution de tags basée sur les comportements des contacts.
Votre boite à outils orientée Clients
Boîte de réception
multi-agents
Consultez l’historique complet des interactions et des tickets.
Automatisez les tâches pour renforcer la coopération inter-équipes.
Gestion par
Ticket
Facilitez le traitement par les agents et superviseurs.
Mesure et
optimisation
Suivez le nombre de conversations et tickets ouverts
Diffuser vos messages en masse
Les gens s’engagent quand vous leur donnez les informations qui les intéressent.
- Envoyez des messages groupés et personnalisés
- Sans limitations, groupes ou listes de diffusion
- Creez de superbes campagnes et des CTA interactifs
- 1024 caractères, videos, PDF, images, emojis...
- Reponses automatiques grâce aux Bots integrés : achats, demandes...
- Orientez vers LiveChat et catalogue WhatsApp.
Conversations organisées et priorisées
Les vues et filtres personnalisés permettent de hiérarchiser les requêtes urgentes ou des clients spécifiques.
Alertes agents et contacts
Informez les agents affectés aux contacts des messages entrants et nouveaux tickets.
Alertez les contacts des offres, des informations de suivi, des paniers abandonnés et plus encore.
Activez la continuité 1-2-1 entre les agents et les contacts. .
Vue 360°
Vos agents basculent facilement entre les conversations, disposent d’une vue complète de l’historique, du contexte, de la fiche client afin pour fournir une assistance personnalisée.
Segmentation Clients
Segmentez vos contacts, ajoutez des balises telles que VIP, vérifié…
Réponses et fichiers préenregistrés
Prédéfinissez vos réponses et enregistrez-les pour répondre aux questions fréquentes. Texte, vidéo, Geoloc, image, PDF, audio.
Rôles et autorisations
Attribuez des rôles et limitez la visibilité des agents à des canaux, fonctionnalités et tâches spécifiques pour garantir la sécurité de votre flux de travail.