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Révolutionnez votre support Client et améliorez votre image

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Déployez une assistance 24/7

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Transformez votre Centre de Contact en un véritable Centre de Relation clients

Mettez de l'ordre dans le chaos des conversations

Un support multicanal

Développez vos futures ventes

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Développez vos futures ventes

Le futur de l’expérience Client est conversationnel !

Générateur de bot sans code

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Votre boite à outils orientée Clients

Diffuser vos messages  en masse

Les gens s’engagent quand vous leur donnez les informations qui les intéressent.

Conversations organisées et priorisées

Les vues et filtres personnalisés permettent de hiérarchiser les requêtes urgentes ou des clients spécifiques.

Alertes agents et contacts

Informez les agents affectés aux contacts des messages entrants et nouveaux tickets.
Alertez les contacts des offres, des informations de suivi, des paniers abandonnés et plus encore.
Activez la continuité 1-2-1 entre les agents et les contacts. .

Vue 360°

Vos agents basculent facilement entre les conversations, disposent d’une vue complète de l’historique, du contexte, de la fiche client afin pour fournir une assistance personnalisée.

Segmentation Clients

Segmentez vos contacts, ajoutez des balises telles que VIP, vérifié…

Réponses et fichiers préenregistrés

Prédéfinissez vos réponses et enregistrez-les pour répondre aux questions fréquentes. Texte, vidéo, Geoloc, image, PDF, audio.

Rôles et autorisations

Attribuez des rôles et limitez la visibilité des agents à des canaux, fonctionnalités et tâches spécifiques pour garantir la sécurité de votre flux de travail.